< retour aux actualités

BEFORE WORK – Jeudi 25 janvier à 7h30 ou comment commencer sa journée de travail avec le sourire et énergie

_ le 16 janvier 2018
© Anouk Desury
 Paillettes et joie de vivre au programme de cet événement décalé !

Sans alcool, sans substances illicites, le Before work « rave-party matinale de l’Oiseau-Mouche » propose un moment de folie pure au petit matin. Programmer son réveil devient un pur bonheur !

Vous passiez toutes vos soirées dans les bars, mais vous réalisez que vous ne tenez plus la distance : trop d’alcool, trop de nuits blanches, et des collègues qui vous regardent le matin d’un air suspect ? ; ou tout simplement, vous avez du mal à démarrer votre journée plein d’énergie et de bonne humeur ? Vous souhaitez resserrer les liens de votre équipe en vivant un moment décalé ? Alors les rave-party matinales de l’Oiseau-Mouche sont faites pour vous !

Le concept est simple : rendez-vous jeudi 25 janvier à 7h30 au Grenier du Théâtre de l’Oiseau-Mouche prêt à chauffer le dancefloor.

Au programme : une grosse fête sans alcool, de la musique de  qualité avec un DJ hors pair, des paillettes, des costumes de théâtre, de la relaxation, des chorégraphies, des smoothies détox et « bonne mine » et des pains au chocolat.

8h30 (voire 9h pour celles et ceux qui feront durer le plaisir), c’est l’heure de regagner son lieu de travail, sourire aux lèvres !

Tarifs : 8€ / Réservation indispensable.

Jeudi 25 janvier à 7h30 PÉTANTES (accueil dès 7h15)
Réservation indispensable au 03 20 65 96 50

ou par mail à
 contact@oiseau-mouche.org
 

Ce concept made by l’Oiseau-Mouche est exportable où vous le souhaitez et s’adresse à tous les publics du jardin d’enfants à la maison de retraite en passant par le monde de l’entreprise.

Vous êtes manager et avez envie de surprendre votre équipe ?

Vous êtes mineurs, n’avez pas encore l’autorisation d’aller en boîte de nuit et pourtant vous adorez danser ? Vous habitez en maison de retraite et les parties de bridge vous ennuient ?

Commander une rave party matinale dans votre entreprise, dans votre association, dans votre école, chez vous et l’Oiseau-Mouche se charge du reste.

Contactez Chrissie Carpentier; chargée des relations avec les publics
ccarpentier@oiseau-mouche.org / 03 20 65 96 57

f