< retour aux actualités

L’Oiseau-Mouche prépare la suite !

_ le 16 mars 2020
bbccIMG_2360©Anouk Desury (114)

La Compagnie de l’Oiseau-Mouche, le Restaurant Le Garage et le Restaurant l’Alimentation ont suspendu l’ensemble de leurs activités jusqu’au 15 avril.

L’équipe prépare la suite

Qu’à cela ne tienne, l’équipe, webcam, ordinateur et classeurs sous le bras, a pris la route du télétravail.

Après 456 heures de skype, autant de mails et de messages sur whatsapp, 2020-2021 commence à prendre tournure ! On ne peut pas trop vous en dire pour le moment… Mais soyez assurés que vous retrouverez dans le mix une programmation passionnante, des créations à venir et tout cela avec, bien sûr, la signature Compagnie de l’Oiseau-Mouche.

Donc n’hésitez pas à venir flâner ici et sur nos réseaux sociaux, il se pourrait que nous laissions des indices dans les semaines qui viennent !

Les restaurants sur le pont

Les deux restaurants de la Compagnie de l’Oiseau-Mouche préparent également la suite, à défaut d’activité pour le moment. Recettes, nouvelles créations culinaires, prestations d’envergure… Nos chefs et nos équipes aiguisent en effet les projets et les couteaux pour la reprise. Nous vous encourageons plus que jamais à suivre les pages des restaurants : Le Garage et L’Alimentation !

Contact

Enfin, et comme toujours, l’équipe reste joignable par mai. Nos adresses sont à retrouver sur cette page. Vous pouvez aussi nous contacter sur contact@oiseau-mouche.org 

L'équipe de la Compagnie de l'Oiseau-Mouche

Qui est en pyjama sur cette photo ? Le bingo de l’équipe de la Compagnie de l’Oiseau-Mouche !

On vous retrouve très vite et en attendant, bise des coudes et check des pieds !

L’équipe de l’Oiseau-Mouche.

f