ANNULÉ – Nous sommes Poly
Un spectacle de la
Compagnie Les Putes

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le spectacle Nous sommes poly est annulé. Infos 03 20 65 96 50
Jeudi 18 octobre 2018 à 20h et Vendredi 19 octobre 2018 à 20h
Choisir d’être Les Putes, c’est faire une citation performative, affirmer les similitudes entre le travail du sexe et le travail chorégraphique et vendre sciemment son corps et ses services sur scène. Pauline Brottes et Emi Combet œuvrent pour une politique de réappropriation du sexe par les femmes, où le corps, le sexe, le plaisir et le travail sexuel sont des outils d’actions quotidiennes et professionnelles.
Dans le consensus, elles choisissent leurs propres modalités d’actions en marge et au sein d’un marché chorégraphique dominant. Leurs pièces partagent avec sincérité et dérision les aventures sensibles de leurs mutations.
Nous sommes poly convoque les constellations amoureuses artistiques que Pauline et Emi inventent dans leurs relations individuelles et communes. Loin d’une relation de couple exclusif, leur couple de vie et de travail investit le champ du polyamour. Être polyamoureuses, dans leur relation, implique le consentement de chacun·e et n’exclut pas des rapports de dominations. Elles s’accordent une confiance inconditionnelle qui leur permet d’explorer et d’osciller entre plusieurs modalités d’être ensemble. Être poli·e·s au plateau, implique d’assumer avec sincérité des choix politiques et artistiques.
Pour cette troisième création, Les Putes s’érigent contre le rêve unique en offrant d’autres perspectives de vivre, d’avancer et de construire ensemble.
Adresse :
28 avenue des Nations Unies
59100 ROUBAIX
sur Facebook
Téléphone : +33 (0)3 20 65 96 50
Email : contact@oiseau-mouche.org
- Chorégraphes et interprètes : : Pauline BROTTES et Emi SH COMBET
- Création Lumière : : Clement BONNIN
- Création Sonore : : Uri CRYSTAL et Loic THIBAULT
- Conception objets : : Baptiste SORIN
- Soutiens : Compagnie de l'Oiseau Mouche/ L'essaim de Julie (42)/ Le Château de Faverolles (52)/La Grainerie (31)
- Production : Association KIN