Originaire de Roubaix, Kévin Lefebvre se passionne très jeune pour le théâtre et interprète devant sa classe le rôle de Cyrano de Bergerac. L’expérience le marque et lui donne l’envie de se lancer dans le théâtre. Après une expérience d’improvisation et des cours de théâtre à la fac, il se forme au cours Florent en 2012.
En 2021, il intègre la Compagnie de l’Oiseau-Mouche.
Il rejoint rapidement la distribution de trois projets chorégraphiques in situ : Happening Tempête créé par Boris Charmatz pour le Grand Palais Ephémère en juin 2021, Plongée contre plongée d’Herman Diephuis et Dalila Khatir en octobre 2021 pour les 20 ans du Musée La Piscine de Roubaix et Cellules – kilomètres et ce qui nous manque de Scheherazade Zambrano en 2022.
En 2023, il rejoint Cœurs à l’envers, projet de création de podcast et installation sonore et plastique conçu et réalisé par Yuval Rozman et Amélie Perrot, qui accompagne le spectacle Ahouvi de Yuval Rozman et est diffusé comme épisode de l’émission L’expérience sur France Culture.
La même année il interprète le personnage du prince pour la création de Lisa Guez inspirée du conte de Hans Christian Andersen, Loin dans la mer.